« Passeport-vacances Oron-Jorat »

Valérie Pasteris  |  Après un honorable 25e anniversaire en 2015, le passeport-vacances Oron-Mézières subit quelques changements durant cette année. 2016 sera synonyme de nouvelle dénomination et d’agrandissement. Ces modifications font suite à la fusion des établissements scolaires de Mézières, Forel et Savigny.
La présidente encadrée des dix membres de l’organisation ont à nouveau grandement œuvré pour que l’édition 2016 soit un succès. Un beau panachage d’activités diversifiées tant dans le sport, la cuisine, la nature mais aussi la découverte de métiers sera proposé aux enfants. De quoi ravir tout le monde.
La semaine du passeport aura lieu comme d’habitude durant la première semaine des vacances d’été soit du lundi 4 au vendredi 8 juillet 2016. Pour que votre enfant puisse participer à cette semaine d’activités, il doit:
• Habiter la région couvrant les établissements scolaires d’Oron et ceux de l’Association scolaire intercommunale du Jorat.
• Etre né avant le 4 juillet 2008.
Les enfants remplissant ces deux critères reçoivent un bulletin d’inscription à l’école. Ces bulletins sont distribués dès le 11 avril. Pour le cas où votre enfant ne l’a pas reçu, vous pouvez sans autre vous adresser à la présidente, Pascale de Ambrogi, au
079 502 74 17.
Le formulaire, une fois rempli, pourra soit être retourné au comité d’organisation ou être présenté directement lors de la vente des brochures à Essertes, le mercredi après-midi 27 avril prochain.
En ce qui concerne les inscriptions aux activités, elles auront lieu le mercredi après-midi 1er juin à la grande salle de Mézières.
Avant de terminer, je relance à nouveau mon «Avis de recherche». En effet, le comité d’organisation regrette de n’avoir pas pu trouver une personne motivée sur les communes de Savigny ou Forel afin de rejoindre leur équipe pour cette édition. Alors, si vous avez un peu de temps, de bonnes idées et la motivation pour rejoindre une équipe super, n’hésitez pas!
En cas d’intérêt ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires, Pascale de Ambrogi reste à votre disposition au 079 502 74 17.

Nouveau site internet:
www.pasvac-oronjorat.ch