T’as le ticket chic, t’as le ticket choc, t’es top pour Nouvel-An !

Gil. Colliard  |  Smoking et tenue de soirée pour le côté chic, vampires et autres monstres pour le côté choc, la salle polyvalente d’Oron-la-Ville accueillera, le samedi 31 décembre les festivités du Nouvel-An déguisé, organisées par la Jeunesse de Palézieux.

Soirée de la Saint-Sylvestre à Oron-la-Ville

Habituellement organisée à Palézieux, cette manifestation qui jouit d’un succès grandissant, s’impose à Oron-la-Ville, qui bénéficie d’une infrastructure plus spacieuse et de facilités de parking. Dans la salle décorée aux couleurs du thème choisi, le verre de l’amitié ouvrira les feux à partir de 18h. Le menu sera composé d’une salade, de la fondue chinoise suivie du dessert, le tout pour Fr. 60.- (enfant Fr. 1.- par année jusqu’à 12 ans). Tout au long de la soirée diverses animations préparées par les membres de la Société, parmi lesquelles quelques roulements d’une dizaine de tambours, feront passer agréablement le temps jusqu’au douze coups de minuit. «Nous avons choisi le thème chic & choc pour chauffer l’ambiance. Les participants sont plus détendus en étant déguisés» se réjouit Tobias Hockenjos, le sympathique caissier. Un cocktail offert récompensera tous ceux qui arriveront avec un déguisement. Cette soirée, tout public, avec un coin enfant prévu, continuera en musique jusqu’au petit matin dans la bonne humeur.

Bal du Petit Nouvel-An à Palézieux

Entreprenante et motivée, la Jeunesse de Palézieux, forte d’une quarantaine de membres, à majorité masculine, amorce 2017 comme à son habitude avec une semaine chargée. Les tambours en route depuis le 30 décembre, continueront jusqu’au 4 janvier à battre la nouvelle année à travers les villages. L’organisation du «Bal du Petit Nouvel-An» organisé à la grande salle de Palézieux, le samedi 7 janvier dès 21h, avec son bar, ses animations, son caveau et ses raclettes terminera les festivités de ce début d’année. Une année forte en suspense pour la Jeunesse de Palézieux qui a déposé sa candidature pour l’organisation du giron 2018 et qui devra attendre août avant de savoir si cette dernière sera retenue.

La Jeunesse de Palézieux vous invite, quel que soit votre âge à passer les dernières heures 2016, entamer 2017 en leur joyeuse compagnie et vous convie à vous inscrire jusqu’au vendredi 23 décembre auprès de Justine Thomas.

Inscription: 079 653 24 43 – justinethomas11@gmail.com

Envie de faire partie de la Jeunesse de Palézieux ? Conditions: avoir terminé l’école obligatoire, avoir moins de 30 ans, et ne pas être marié.