Les Fairways de Lavaux dans leurs plus beaux atours !

Jean-Pierre Lambelet  |  Le Golf de Lavaux peut se féliciter d’avoir organisé une compétition pile au bon moment pour bénéficier d’un des plus beaux et des plus chauds week-ends de la saison.

Sur les quatre jours de compétition en partant du jeudi 25 août avec le Fairway des Entreprises, puis le magnifique Fairway dans les vignes du vendredi 26, le Fairway des Amis le samedi et pour finir avec le Fairway Sport du dimanche, les golfeuses et les golfeurs n’ont pas chômé et ont transpiré sous leur chapeau ou casquette…!

Cette formule de compétition très variée est plaisante, car ce n’est pas moins de 130 participants(es) provenant de 20 clubs différents qui ont tapé la balle avec entrain et bonne humeur, même si (très rarement…) elle ne file pas à l’endroit souhaité…!

Cette 4e édition des Fairways de Lavaux a vécu un vrai moment de bonheur dans les vignes jouxtant le chemin de la Dame à l’ouest du village de Rivaz. L’endroit est idyllique et se prête fort bien à une courte balade sportivo-golfo-dégusto-mini-gastro pleine de surprises très agréables au palais assoiffé d’un golfeur déshydraté…!

On oublie toute publication de palmarès, car l’essentiel était d’unir sport et amitié, et là, tout le monde est sur le podium…!

Vivement la 5e édition en 2017…!