Grandiose inauguration à Lutry

Michel Dentan  |  Mercredi dernier, Yann Delessert, directeur du Garage de la Petite Corniche et concessionnaire de la marque Toyota, avait convié de nombreux invités pour l’inauguration du nouveau garage qu’il dirige après avoir pris, en 2012, la succession de son père Michel qui avait fondé la société il y a 40 ans. Rappelons que l’entreprise avait quitté son emplacement d’origine pour s’installer provisoirement à quelque 100 mètres de là, durant environ 2 ans, le temps que la nouvelle construction voie le jour. C’est en janvier 2016 que le déménagement, le retour à la source, avait eu lieu, comme nous le relations dans notre édition du 4 février dernier.

A l’occasion de ce nouveau départ, plusieurs jours de festivités avaient été organisés, à commencer par la partie officielle qui a réuni près de 200 personnes, clients, professionnels, représentants de la marque et amis. Nous avons relevé la présence de Nicolas Leuba, président de l’UPSA Vaud (Union professionnelle suisse de l’automobile), ainsi que pour la «famille Toyota» Sébastien Teyssier, chef de vente pour la Suisse, Hansruedi Félix, responsable des ventes pour la Suisse romande et Konrad Schütz, responsable des ventes de la marque Lexus qui fait partie du groupe. Après les discours et les félicitations d’usage, un magnifique buffet était offert aux invités.

Mais la fête ne faisait que débuter et s’est prolongée durant les 4 jours qui ont suivi puisque du jeudi au dimanche, le Garage de la Petite Corniche organisait également, pour souligner l’événement, des journées portes ouvertes, agrémentées de nombreuses animations. Le succès de ces journées fut au-delà de toutes les espérances puisque c’est un très large public – quelque 2500 raclettes ont été offertes – qui a saisi cette occasion pour venir admirer, outre les superbes et conviviaux locaux, les nouveaux modèles de la marque, dotés d’innovations d’avant-garde et d’une technologie respectueuse de l’environnement, parmi lesquels tous trouveront le véhicule parfaitement adapté à leurs besoins et à leur budget.