Le VBC Haute-Broye organise sa deuxième « journée du club » le 9 février à Oron

Dimanche 9 février à la salle omnisport d’Oron-la-Ville

Stéphanie Jubin  |  Après le succès de la première édition de sa journée du club organisée l’an dernier, le VBC Haute-Broye réunira une nouvelle fois l’ensemble de ses équipes de championnat à Oron-la-Ville, le dimanche 9 février. De 9 heures à 18 heures environ, ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de joueuses et joueurs de volley évoluant dans cinq catégories différentes qui fouleront alternativement le sol des salles de gym du Centre sportif. Les plus jeunes toucheront la balle en premier, lors d’un tournoi kids prévu de 9 à 12 heures. Les joueurs plus expérimentés entreront, quant à eux, en lice en début d’après-midi, les matches de la M19F1, de la F5, de la F4 et de l’équipe Détente étant respectivement programmés à 13h, 13h30 et 16 heures. Au vu du classement actuel, ces rencontres dominicales devraient être des plus intéressantes.

Comme l’édition précédente, la journée du club 2020 vise en premier lieu à rassembler les différentes équipes du VBC autour d’un événement commun. Il faut dire qu’elles n’ont que rarement l’occasion de se voir jouer le reste de la saison, en raison de leurs calendriers respectifs. Leurs supporters ne seront pas en reste non plus, puisqu’ils pourront exceptionnellement assister à plusieurs rencontres de championnat le même jour, à des horaires plus attractifs que de coutume. 

Enfin, l’événement se veut également convivial pour les équipes adverses, qui seront les bienvenues à la buvette après les matches. Le public y sera bien sûr lui aussi bienvenu, et le VBC Haute-Broye se réjouit déjà de le voir nombreux à l’occasion de cette vraie fête du volley !