La Fanfare de Grandvaux fait son cinéma

JPG   |  Avant la soirée en apothéose du 11 mars prochain à la grande salle de Grandvaux, la fanfare éponyme a donné deux représentations sous forme de thé-concert à Paudex et Aran les 4 et 5 mars. C’est un programme éclectique qui était offert à ses auditeurs, avec en seconde partie une série de huit musiques de film ou de séries TV telles que Limelight, James Bond Theme, Danse avec les loups, Chapeau melon et bottes de cuir, les Mystères de l’ouest, Clog dance, etc. Ces airs ont été appréciés des auditeurs qui pouvaient ainsi se remémorer quelques scènes cultes.

La première partie, tout aussi diversifiée, a fait voyager le public à l’Oktoberfest, à Vienne, en Afrique et… à Zurich avec la marche traditionnelle du Sechselaüten. Avant l’entracte, c’est un rappeur du cru, en la personne d’Ariel Sommeria qui, accompagné par la fanfare, a interprété avec brio La Tribu de Dana, du groupe Manau, réussissant à faire vibrer le public par la voix et les gestes.

La Fanfare de Grandvaux, sous la direction d’Olivier Cassard, interprètera à nouveau ce programme samedi 11 mars à 20h15 à la grande salle du village; l’entrée y est libre, collecte à la sortie. Il sera suivi d’un bal conduit par Jojo Music.