Forel (Lavaux) – Changeons d’airs (musicaux) avec « Bienfaits pour nous ! »

Nouveau spectacle de la Troupe Tous au Jus

Tout en bas : Tiphaine Indermühle, Orane Gigon, Alex Ulrich, Delphine Indermühle
Assis.e.s au milieu sur des chaises : Camille Sudan, Izia Indermühle, Jean-François Chapuisat et Jorick Indermühle
Tout en haut : Eric Dévaud, Christian Indermühle, Martine Mercanton et Nicolas Flotron
Manquent : Luc-Olivier Bünzli, Julien Fontaine (piano) et Sébastien Chave (batterie)

Mathieu Janin | Delphine Indermühle signe son troisième spectacle, deux ans et demi après sa dernière création « Tout est sain dans l’refrain ! » jouée avec Barnabé dans sa « Grange-à-Pont » de Servion en automne 2019. A l’heure où la pandémie a cédé sa place médiatique à la guerre en Ukraine, les artistes de la Troupe Tous au Jus nous offrent une excellente opportunité de changer d’air les 30 avril, 6, 7, 8, 13 et 14 mai, à la grande salle de Forel (Lavaux).

La promesse est de taille : les quinze artistes vont nous dévoiler leurs meilleures astuces mélodico-bénéfiques, sans chimie, effets positifs garantis! Dans cette période troublée, où chaque occasion d’oublier la sombre actualité européenne est la bienvenue, ce nouveau spectacle va nous faire du bien et nous permettra de savourer tous les moments cadeaux que nous offre la vie… « Et si c’est musical, c’est encore meilleur » ajoute Delphine Indermühle.

Même équipe – même concept

Sa nouvelle création sera toujours menée par les quinze artistes de sa troupe, avec en fil rouge des textes de liaison qui nous transporteront d’un chant à l’autre. Le spectacle comprendra vingt-six chansons joyeuses et légères, d’époques et de styles différents, naviguant entre Emile Jacques-Dalcroze et Ben Mazué, sans oublier Mistinguett, Charles Trenet, Ray Ventura, Véronique Sanson, Vanessa Paradis, Louis Chédid, Camille, Oldelaf… sans tout vous dévoiler dans ces lignes. Ce nouveau tour de chant représente une bonne bouffée d’air qui va vous aérer, non sans avoir pu déguster sur place un menu spécialement concocté par le chef du restaurant du Jorat, de Mézières. Vous voulez connaître le pitch du spectacle ? Allez, je vais vous le dévoiler : Au hasard d’une salle d’attente, d’une terrasse de café ou d’un parc, venez découvrir en chansons de joyeuses et bienheureuses rencontres. Laissez-vous emporter par des mélodies pétillantes, gaies, dynamisantes ou tout en douceur… Et faites bien attention car quelques conseils avisés et idées fantaisistes vous seront révélés et égayeront votre existence… même après la séance. Et ça… c’est bienfaits pour vous !

Informations

Programmation les 30 avril, 6, 7, 13 et 14 mai à 20h30 et 8 mai à 17h à la grande salle de Forel (Lavaux).

Les billets du spectacle sont proposés au prix de Fr. 30.- (adulte), Fr. 25.- (AVS), Fr. 15.- (jeunes jusqu’à 25 ans) ou Fr. 10.- (enfants jusqu’à 10 ans uniquement le dimanche 8 mai).

Restauration sur place sur réservation au prix de Fr. 40.- le menu adulte et

Fr. 30.- le menu enfant. Avec goûter pour la Fête des Mamans le dimanche 8 mai

à 15h30 au prix unique de Fr. 20.-.

Réservation en ligne sur le site https ://tousaujus.ch

Tiphaine Indermühle, Camille Sudan et Luc-Olivier Bünzli