De drôles de voisins qui chantent, dansent et jouent du théâtre

Victorien Kissling  |  Un immeuble, comme il en existe des milliers en Suisse. Un immeuble, avec sa concierge et son amie un peu commère. Un immeuble, avec ses habitants un peu loufoques. Un immeuble avec ses voisins un peu espions. Un immeuble avec ses médecins un peu marteaux. Un immeuble dans lequel vous invitent les deux groupes fol-kloriques La Sittelle de Villars-Mendraz et Lè Maïentzettè de Palézieux pour leur nouveau spectacle qui s’intitule «21, rue des Cadences». Les représentations auront lieu:

• Le samedi 11 mars à la grande salle de Peney-le-Jorat à 20h

• Le dimanche 12 mars à la grande salle de Peney-le-Jorat à 17h

• Le samedi 18 mars à la salle polyvalente de Palézieux-Village à 20h

Ecrit par Marie-France Lavanchy, Daniel Cornu, Alain Mettral et Victorien Kissling, ce spectacle vous permettra de découvrir de manière amusante les différents rythmes de vie et le tempo varié de l’existence, en mêlant comme d’habitude les scènes théâtrales à des chants et des danses. Le chœur, dirigé par Elvira Sonnay, entonnera notamment «Le Tango Corse», «Le Jazz et la Java» ou «Cool, peinard, zen». Les danses, enseignées par Etienne Dufey et Véronique Mersi, allieront chorégraphies anciennes, comme la «Johannisberg» ou la «Marche de Berthoud», avec des créations récentes comme «Syclades» et «De je à nous». De plus, nous avons cette année la chance d’avoir un groupe d’enfants nombreux pour quelques danses. En deuxième partie, des acteurs issus de la société vous présenteront «Comme deux gouttes d’eau, qui font déborder le vase», une pièce écrite par Victorien Kissling et mise en scène par l’auteur, avec l’aide d’Anita Rusconi. La Sittelle et Lè Maïentzettè espèrent que vous serez des leurs à l’une des trois dates susmentionnées et que vous aurez du plaisir à visiter cet immeuble pas comme les autres.

Plus d’infos sur www.chanter-danser.ch – Attention, les réservations sont recommandées : Par courriel à fredy-daniel.grossen@bluewin.ch – Par téléphone au 021 903 32 01, entre 17h et 19h du lundi au vendredi