Caves ouvertes à Lutry

Les vignerons se réjouissent de vous recevoir ce dimanche 6 septembre, de 10h à 18h

Claude Mingard  |  Ce dimanche 6 septembre, de 10h à 18h, 10 vignerons de Lutry vous accueillent dans leurs caves, pour vous faire découvrir leurs vins.

Les caves ouvertes vaudoises ont été annulées. A Lutry, nous avons pris la décision de maintenir cette manifestation sur un seul jour, et de vous faire découvrir la région, nos domaines et nos vins. Du Chasselas, roi de la région, aux spécialités blanches. Du rosé, aux Gamay, Pinot Noir aux autres nobles cépages rouges.

Vous trouverez vos verres de dégustation chez chaque vigneron. Ce verre à Fr. 15.- vous permettra de déguster les vins de chaque domaine au gré de votre balade. Vous pourrez également vous restaurer chez les vignerons tout au long de la journée.

Depuis la gare de Bossière (ligne de Berne), de la gare de Lutry (ligne du Simplon), par les TL depuis Lausanne. A pied à travers les chemins viticoles, ou grâce à un bus navette qui passera régulièrement (environ toutes les 45 min) chez chaque vigneron, à la gare de Lutry et au terminus du Bus TL no 9 (Petite Corniche).

Bien entendu, et pour respecter les directives, le masque est obligatoire aussi dans la navette. A l’arrivée chez les vignerons, une feuille de traçabilité sera à remplir. 

Nous comptons sur la responsabilité de nos visiteurs.

Les vignerons de Lutry se réjouissent de vous recevoir ce dimanche 6 septembre de 10h à 18h.