Un concert classique et de classe

Equipe d’organisation des concerts,
Association Pour St-Etienne – Moudon | Après une entame de saison de tout premier ordre avec le formidable Geneva Brass Quintet, nous voilà déjà arrivés au second et dernier concert 2014 de programmation de l’APSE. Et pour l’occasion, il vous a été concocté une toute belle rencontre musicale renouvelée d’ailleurs tous les 3 ou 4 ans. Et c’est tant mieux !
Car avec le Chœur Symphonique de Vevey et l’Orchestre des collèges et gymnases lausannois, c’est une valeur assurée de la musique et du chant de notre canton qui débarque ainsi à St-Etienne avec à leur tête l’excellent et charismatique chef Luc Baghdassarian et de brillants solistes (Blandine Charles, soprano; Claude Darbellay, basse; Florence von Burg, piano).
A l’énoncé de tout ce beau monde, comment voulez-vous que le programme préparé ne soit pas une totale réussite ? Lorsqu’on vous aura dit qu’il sera interprété le Kyrie de la Messe en Si de Bach, le fameux Psaume 42 de Mendelssohn ou encore la Cantate pour la mort de Joseph II de Beethoven, vous serez d’accord sans doute que manquer ce concert… serait une grave erreur de casting. Alors on vous attend très nombreux à St-Etienne… Franchement le déplacement en vaut la peine!