Traditionnelle fête de la musique – L’Abbaye du Cordon Blanc reprend du service les 20 et 21 juin

par J.-Cl. S.| Sous l’égide de l’Abbaye du Cordon Blanc de Maracon, qui va organiser ses tirs les 20 et 21 juin prochains, une fête de la musique va prendre son envol.

Après six ans de sommeil, l’Abbaye du Cordon Blanc, composée d’un nouveau comité, va reprendre du service. Les tirs auront lieu le vendredi 20 juin en fin de journée et le samedi matin 21 juin. Ces dates concordant parfaitement avec la désormais internationale fête de la musique, le comité a décidé de lancer cette manifestation en contactant quelques groupes et musiciens provenant de Maracon et de la région. Les réponses enthousiastes et favorables de ces artistes vont permettre d’établir un programme varié et ouvert aux différents styles musicaux. Des plages sont encore disponibles pour des productions, particulièrement le vendredi soir.
Un podium avec une sonorisation seront à disposition des différents intervenants. Si vous avez envie de vous produire en public pour présenter une chanson, un morceau de musique ou un concert plus étoffé, n’hésitez pas à prendre contact avec Jean-Claude Serex par téléphone ou sms au 079 425 65 16,
ou par e-mail à l’adresse:
jclserex@bluewin.ch.

La création de cette fête de la musique s’inscrit dans un projet qui nous l’espérons sera reconduit chaque année, et cela dans un esprit d’échange, de simplicité et de convivialité. Alors tous à votre agenda et venez nombreux nous rendre visite à la salle villageoise de Maracon les 20 et 21 juin prochains.