Tous ensemble !

STh | Le Téléthon Oron vous donne le signal du début de sa manifestation en dressant un sapin au centre sportif. Avant d’admirer sa belle illumination, beaucoup de monde ont travaillé dans l’ombre. Bûcherons, machinistes, transporteur, gendarmes, sapeurs-pompiers, membres du comité et autres bénévoles se retrouvent pour couper et transporter le sapin (24 mètres, 2,4 tonnes) en toute sécurité jusqu’à la place de fête pour le dresser puis, des bénévoles fixent les quelque 14’000 leds sur les branches à l’aide de nacelles.
Le comité du Téléthon Oron tient à remercier chaleureusement les autorités communales, les entreprises et tous les acteurs qui ont contribué à offrir un majestueux sapin de Noël à toute la région.
L’Etablissement scolaire
d’Oron-Palézieux et le Téléthon Oron s’associent, aujourd’hui 3 décembre, pour le cortège aux lanternes des classes 1 à 4P. Le cortège débutera à 18 h, passera devant l’EMS le Flon, le cimetière, Landi, la patinoire, la déchetterie et arrivera sur le parking de la salle omnisports où se trouve le sapin. La place doit rester libre de tous véhicules. Quelques chansons d’ensemble résonneront puis laisseront place à la partie officielle et l’illumination du sapin.
Des fondues au fromage seront servies sous des cantines chauffées dès 18h30. Et pourquoi pas finir avec un concert avec Poli-Meri’s à 20h, entrée libre.
Vendredi 4 décembre à 20h, le match aux cartes fera le bonheur des «pros» comme des débutants. Inscrivez-vous sur place avant le début du match.
Samedi 5 décembre, LE jour réservé à toutes les générations. Le bœuf à la nage convivial à souhait pour le midi (ouverture des portes à 11 h). Venez passer un moment inoubliable avec familles, amis ou collègues autour d’une table où règnent joie et partage. Guggenmusik, Saint-Nicolas, babyfoot, animation au bar satisferont tout le monde.
Des places sont encore disponibles pour le repas. Appelez au 079 669 86 52 pour vous inscrire.
Au plaisir de vous rencontrer