Soirées annuelles de L’Echo des Rochers

fl | C’est avec plaisir que la fanfare L’Echo des Rochers vous convie à ses traditionnelles soirées annuelles qui auront lieu les vendredis 21 et 28 et le samedi 22 novembre prochains, à 20 heures à la grande salle de Puidoux-Village. Venez découvrir notre ensemble sous la baguette d’Antoine Rabut, notre nouveau directeur. Nous vous interpréterons des morceaux de choix, tels qu’A Nordic Trilogy, de Darrol Barry, pièce jouée lors du dernier giron à Echallens au mois de mai dernier, I vow to Thee, my Country de Gustav Holst, La Vita è Bella de Nicola Piovani, le solo de Samuel de Siebenthal au trombone dans Sambezi, de Philip Sparke, ou encore When Thunder Calls et Pound the Streets de Paul Lovatt-Cooper. La soirée débutera avec la production des élèves de l’ensemble des jeunes de l’école de musique, sous la direction de Cédric Chevalley, et les tambours se produiront avec deux de leurs morceaux.
Le dimanche 23 novembre aura lieu, à 17 heures, le concert de préparation des ensembles Mélodia et Mélodia juniors en vue de leur participation respectivement en catégorie excellence et en deuxième division au Championnat suisse de brass band, à Montreux. Venez nombreux les encourager.
Une échéance attend aussi notre société, celle de l’organisation du Giron des musiques de Lavaux et du Gros-de-Vaud qui aura lieu les 8, 9 et 10 mai 2015, ainsi que le concours des solistes et petits ensembles le 2 mai 2015. Le comité d’organisation ainsi que les membres de la société mettent tout en œuvre pour organiser un magnifique week-end; réservez donc d’ores et déjà ces dates pour partager cette grande fête avec nous.