Oron – 140 ans !

Assemblée générale de l’Harmonie d’Oron

Soirée 2019 de l’Harmonie d’Oron

Magali Reymond | Le vendredi 5 février dernier, l’Harmonie d’Oron a vécu son assemblée générale mais une fois n’est pas coutume par visioconférence respectant ainsi les directives fédérales. Lors de cette assemblée, Marc Gilliéron a pris congé de son poste de président (9 ans de comité dont 5 comme président) passant le flambeau à Basil Hockenjos dont nous souhaitons pleine réussite pour sa nouvelle fonction ! Alessandro Corrent a également rejoint le comité. Plusieurs points ont été mis en avant et nous souhaitons vous parler des éléments positifs. 3 nouveaux membres nous rejoignent, il s’agit de :

• Ceara Moret au saxophone

• Mathilde Uldry au saxophone et

• Marc-Henri Duc au trombone

Ceara et Mathilde sont deux élèves issues de l’école de musique, dont nous saluons ici l’engagement des enseignants dans la formation de nos jeunes ainsi que la continuité de leurs activités par l’intermédiaire d’auditions en visioconférence ainsi que de leur concert avec les COPS en décembre dernier par le même biais. Marc-Henri est un membre actif d’une autre société de notre giron. A tous nous souhaitons la bienvenue ! Si l’Harmonie a dû annuler ses concerts de décembre dernier, reporté au 21 mars mais également annulé vu la situation, nous souhaitons vous annoncer notre anniversaire ! Et oui, l’Harmonie d’Oron fête ses 140 ans ! En 140 ans, il y a eu du temps passé à répéter, à travailler sur des partitions en rouspétant peut-être sur quelques traits difficiles, il y a eu quelques canards par-ci par-là mais surtout année après année, il y a eu la satisfaction de vous présenter notre programme musical devant vous ! Et en décembre ça sera l’occasion de vous faire découvrir notre nouveau programme et d’accueillir la troupe de théâtre « Meurtres et mystères » pour une pièce de théâtre unique, inédite et « bien de chez nous ». D’ici là, sous la baguette experte de notre chef, Serge Gros, l’Harmonie continue à répéter par petit groupe afin de vous présenter quelques morceaux prochainement sous une forme différente. Vous souhaitez en découvrir plus sur notre société, nous rejoindre ou simplement nous suivre ? Alors vous pouvez le faire par les moyens suivants :

Notre site internet : http://harmonieoron.ch

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/ Harmonie-dOron-113672338718203

Notre page Instagram https://www.instagram.com/. harmoniedoron/?hl=fr

Notre groupe what’s app : envoyez-nous un what’s app à ce numéro 077 500 77 35 et nous vous enverrons le lien pour rejoindre le groupe des « actus de l’Harmonie ». L’Harmonie se réjouit de pouvoir vous retrouver au plus vite pour partager ces instants de vie en musique !