Nouvelle saison

Comm. | Le programme de l’Université populaire de la Broye, encore tiède tout droit sorti de l’imprimeur, est arrivé chez ses membres vers la fin du mois d’août annonçant le lancement de la nouvelle saison 2015-2016. Une saison haute en couleur afin de satisfaire la soif d’apprendre, faire de nouvelles découvertes ou tout simplement se perfectionner dans les domaines qui vous enthousiasment. D’Oron à Avenches, en passant par Moudon et Payerne, vous trouverez sans nul doute un cours qui «titille» votre curiosité. Cette année encore, une palette de cours concoctée aux petits oignons… Avec notamment des ateliers cuisine plus gourmands et gourmets les uns que les autres! Mais ce n’est pas tout! Les conférences et autres visites programmées ne sont pas en reste.
Voici une petite sélection qui devrait en intéresser plus d’un:
–    Le tricot, c’est tendance! Un cours qui vous propose d’approfondir vos connaissances en tricot. Durant ces 4 leçons, un tricot personnalisé sera réalisé.
–    Côté cuisine, antipasti & tapas se composeront à l’infini après ce cours. Des ateliers pâtisserie raviront également vos papilles! Aussi, la boulangerie et la cuisine sans gluten sont à l’honneur cette année!
–    Une nouveauté pour une meilleure santé: la découverte du Qi Gong ! En le pratiquant, découvrez le calme qui permet de développer de nouvelles forces.
–    Une belle excursion
vous est proposée afin de découvrir plusieurs types de passages à faune mis en place dans la région payernoise.
–    Holà… Hello… Ciao! Du côté linguistique des cours pour tous les niveaux, du débutant au plus avancé!

Bien sûr ceci n’est qu’un maigre aperçu du magnifique éventail de cours que nos dévoués responsables ont mis en place avec ferveur!

Alors qu’on se le dise:
Va savoir!
www.upbroye.ch

Le programme détaillé se trouve sur le site internet mentionné ci-dessus et peut être obtenu au format papier via le formulaire ad hoc, ou encore par courriel à info@upbroye.ch. Notre administratrice se tient volontiers à disposition pour tout complément d’information au 026 666 16 88 (répondeur). Les inscriptions se font uniquement par écrit.