Marie-Thérèse Porchet, l’invitée du Giron !

Le comité  |  Le 68e Giron des musiques de la Veveyse – du 19 au 22 mai à Oron-la-Ville – est honoré d’annoncer la venue le 20 mai prochain de l’habitante la plus célèbre de Gland, Marie-Thérèse Porchet, née Bertholet.
Perruque blonde, robe rose et rouge à lèvre sont des caractéristiques qui suffisent à identifier le personnage de Marie-Thérèse Porchet, née Bertholet. Dans le cadre du 68e Giron des musiques de la Veveyse, elle y présentera, le 20 mai à 20h30 à la salle de gym d’Oron-la-Ville, son spectacle “20 ans de bonheur”.
Fait plutôt inédit, puisque depuis 2014 Joseph Gorgoni ne joue que rarement sur scène en tant que Marie-Thérèse. Les Oronais auront donc la chance d’entendre non seulement des anecdotes croustillantes sur Jacqueline ou encore le fils de la concierge Lopez, mais également !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les billets (50 francs, place non numérotée) peuvent d’ores et déjà être commandés sur www.oron2016.ch ou au 021 907 71 95. Un coffret VIP exceptionnel de 150 francs est également disponible; il vous permettra de profiter de votre soirée en toute quiétude avec deux places assises dans un emplacement privilégié, une place de parking réservée et un apéritif de bienvenue.

Plus d’infos et réservations sur
www.oron2016.ch et
www.facebook.com/oron2016