Du « nouveau » à la Chorale de Puidoux !

Une société qui vit et participe pleinement à la vie villageoise

Jean-Pierre Lambelet | Nouveau peut être un adjectif ou un nom. A la Chorale de Puidoux, il est un peu des deux… Nouveau, parce que de nouveau on va se rencontrer pour chanter après cette longue période de disette vocale due à la pandémie. Nouveau parce que des nouveaux membres sont arrivés au comité et plus particulièrement à la présidence où Jean-Paul Favre vient de succéder à Marianne Pilet. Et aussi parce que la Chorale de Puidoux cherche des nouveaux membres !

La voix, la voie. Deux mots homophones qui peuvent conduire à la Chorale de Puidoux ! Car c’est avec sa voix que l’on cherche sa voie… Et pourquoi pas le faire en chantant, tous ensemble, tous les mercredis soir à la salle communale de Puidoux-Village. Que votre tessiture soit celle d’une contralto, alto, mezzo-alto, mezzo-soprano ou soprano pour les femmes ou de basse, baryton-basse, baryton, ténor ou contreténor pour les hommes, que ce soit sur votre vélo, sous la douche, à la cuisine, dans la voiture ou dans la nature, le plaisir de chanter est partout et surtout à la Chorale de Puidoux! La Chorale de Puidoux est une société qui vit et participe pleinement à la vie villageoise et régionale au travers de ses soirées annuelles et de différents concerts. Donc, en intégrant la Chorale de Puidoux, on s’immerge parmi des amoureux du chant et des amoureux tout courts, car c’est le surnom des habitants de Puidoux! Voici les liens utiles pour entrer en contact, demander de renseignements ou mieux encore, s’inscrire directement :

Jean-Paul Favre, président – Tél. 079 637 38 94 – Mail : favre.jeanpaul@bluewin.ch

Nicole Tinguely, présidente de la commission musicale – Tél. 079 825 50 35 – Mail : choraledepuidoux@gmail.com

Pour découvrir la Chorale de Puidouxwww.chorale-de-Puidoux.ch – Youtube : Chorale Puidoux – Facebook : Chorale de Puidoux – Instagram : chorale_de_puidoux_1970

Voilà, vous avez toutes les clés (de sol ou de fa…) pour entrer par la grande porte au sein de la chorale des amoureux… !