Décès de Nathalie Golaz

Nicolas Bichovsky | Nathalie avait pris le repas de midi en compagnie de ses parents, Paul et Betli Dufey, puis était retournée dans son appartement, dans le même bâtiment. Affolé, son fils l’a découverte sans vie en fin d’après-midi, affalée dans sa cuisine. La cause de son décès n’est pas connue.
Agée de 50 ans, Nathalie était maman de Guillaume et Lorraine, âgés de 18 et 22 ans, actuellement en formation professionnelle. Pour eux c’est un choc terrible, ainsi que pour toute la famille, traumatisée déjà par le décès subit de Pascal, frère de Nathalie, survenu il y a 11 ans d’une hémorragie cérébrale. Lorraine et Guillaume peuvent maintenant compter sur la solidarité de toute leur famille, dont Pierre leur papa, divorcé de Nathalie, qui est régulièrement présent pour les accueillir et leur préparer le repas du soir aux Tavernes.
A la suite d’un apprentissage de commerce, Nathalie est entrée en 1986 au service de la Maison Norba, active en menuiserie d’intérieur, en qualité de secrétaire; elle s’y est investie à fond, avec enthousiasme, gentillesse et dynamisme. Devenant, au fil des ans, responsable des Relations humaines de l’entreprise, elle gérait plus de 200 dossiers d’employés du groupe Norba-Triba, chapeautant plusieurs unités de production en Suisse. Lors du culte d’adieu, une délégation du personnel ainsi que la direction de l’entreprise lui ont rendu un hommage ému. Elle était devenue l’âme, la mémoire et presque la maman des personnes œuvrant sur le site d’Oron.
Nous prions la famille de Nathalie de croire en l’expression de nos sincères condoléances.