Chansons, rires et histoires
M. Bessat | Le 8 octobre, nous nous sommes retrouvés dans notre salle habituelle qui a été pensée et refaite à neuf, du sol au plafond ; bravo !
Mme Martin, notre présidente, nous a félicités en quelques mots pour cette jolie salle qui vient à peine d’être finie, et a excusé plusieurs personnes. Nous avons eu le plaisir d’avoir le pasteur Jean-Jacques Raymond pour le message des deux églises.
Nous avons eu le plaisir de recevoir Robert Moineau (dit Moineau), musicien, chanteur et comédien, passionné de musique, qui s’est accompagné à l’accordéon et au piano. Il a par le passé accompagné de grandes vedettes comme Joséphine Baker, Lucienne Boyer et bien d’autres chanteurs. Il nous a proposé de belles chansons de 1902 à 1958, un récital varié qui nous a rappelé de grands artistes disparus. Nous avons beaucoup ri et chanté pendant cette balade sur les chemins fleuris de la belle époque où se sont côtoyés souvenirs et souvenirs.
Puis vient le goûter avec la succulente salée au sucre qui, simplement en la regardant, nous a fait saliver, puis malheureusement nous avons dû nous séparer et rentrer dans nos foyers.