A vos agendas
Martine Thonney | En cette période de l’année, il est une tâche – entre beaucoup d’autres – à laquelle il faut penser: celle de se procurer un nouvel agenda ou un calendrier adéquat. Cela fait, on trouve un moment pour plonger dans 2015. Les rendez-vous de dentiste, les anniversaires heureux ou tristes à ne pas manquer, les vacances scolaires ou les sorties programmées prennent gentiment leur place. L’habitude de s’arrêter sur le dernier samedi de janvier et le premier de février subsiste cette année encore. Là, vous notez fidèlement: «Soirées de la Fanfare du Jorat». Et vous pouvez également ajouter le vendredi 6 février, supplémentaire d’ores et déjà programmée. Reprenons les dates et les lieux:
Samedi 31 janvier à 18h30, grande salle de Mézières, repas-concert
Vendredi 6 février à 20h15, grande salle de Mézières, concert
Samedi 7 février à 18h30, grande salle de Mézières, repas-concert.
2015 sera une année exceptionnelle pour la Fanfare.
L’an passé, le nouveau chef, David Aebi, en discutant avec quelques musiciens autour d’un verre (ça, c’est moi qui l’imagine) évoquait les soirées 2015. L’enthousiasme pour un projet fédérateur naquit et, à ce jour, ne faiblit pas. Un show musical nous attend. Ce mot anglais pourrait à mon avis être traduit par fantaisie musicale. Je me suis laissé conter la trame de l’histoire et peux vous assurer que vous ne vous ennuierez pas le moins du monde. La musique sera omniprésente, des acteurs vous enchanteront parmi des décors du cru, la bonne humeur régnera… Dans un prochain article, je tenterai de vous en dire un peu plus mais le secret est bien gardé!! La fanfare bosse dur ces temps et on ne peut que féliciter et encourager nos musiciens. Ouvrez l’œil quand les affiches et les papillons fleuriront dans les villages.
Allez faire un tour sur le site www.fanfare-du-jorat.ch et y réservez vos places. Un numéro de téléphone est aussi opérationnel: 021 903 37 70.
En attendant janvier pour la suite, passez de bonnes fêtes de fin d’année.