2 x 90 ans !

Josette Ducret-Lambelet | Aînée d’une fratrie de quatre enfants, Berthy Ruchonnet naquit le 4 mars 1925 dans le village des Thioleyres.
André Lambelet est né le 25 mars 1925 à la Bedaule, à Forel-Lavaux, cadet d’une famille de cinq enfants.
A l’église de Savigny, un 25 novembre 1950, ils se dirent oui (65 ans de ma-riage!) De leur union, un fils: René, une fille: Josette et le grand bonheur d’avoir 6 petits et 6 arrière-petits-enfants.
Etablis au Mont-sur-Lausanne depuis 1956, ils apprécient et apportent grand soin à leur maison et à leur jardin que l’on peut qualifier de botanique. Avec passion, ils cultivent un nombre incalculable de plantes, fleurs et légumes.
Entourés de leur famille proche, ils rayonnèrent le dimanche 15 mars dans la salle communale des Thio-leyres, accueillis avec émotion au son du tambour de leur beau-fils Pierre-Alain.
Appréciant un succulent repas préparé par Clairemonde et sa brigade, ils découvrirent avec joie diverses animations musicales et rétrospectives audiovisuelles, créées à leur intention. Fidèles abonnés et lecteurs du Courrier, je vous adresse encore, chers parents exemplaires, mes vœux les meilleurs et des sincères félicitations pour ce beau duo d’anniversaire.