Une artiste de niveau international expose à Savigny

WL  |  Olivia Uffer, artiste suisse renommée en France et au-delà des frontières européennes, expose à la boutique-galerie p’ARTages du 9 au 24 septembre.

Connue dans le monde du patchwork et unique en son genre, elle a de nombreux prix à son actif. De retour en Suisse depuis peu, elle vit à deux pas de Savigny, dans une maison au charme d’antan, entourée d’un immense jardin aux arbres séculaires. Sa créativité débordante la fait naviguer entre son atelier de céramique lumineux et son petit coin couture sous le toit. Ses œuvres sont d’une grande maîtrise technique, proches de la perfection. Son thème de prédilection, des maisons pleines de fantaisie et de contrastes, déclinées dans toutes les couleurs et les styles architecturaux, mais toujours dotées d’une pointe d’espièglerie et de poésie, qui sont l’œuvre d’une artiste attachante. On reconnaît sa patte au premier coup d’œil et ses œuvres nous laissent une sensation de vitalité et de lumière à l’image de son auteure, débordante d’enthousiasme et au tempérament dynamique et joyeux.

Défilé de mode

Cinq stylistes présentent leurs créations. Des vêtements uniques et faciles à porter, de toutes tailles, cousus dans leur propre atelier tout près de chez nous… L’espace d’une soirée, des femmes et des hommes comme vous et moi, top model d’un soir, défilent dans une ambiance festive et décontractée. Une occasion unique de choisir des vêtements éthiques à des prix abordables, et de rencontrer les créatrices dans un moment de partage.

La boutique p’ARTages c’est aussi un lieu d’exposition et de vente pour 25 artisans-créateurs permanents.

Portes Ouvertes  du 9 au 12 septembre, de 9h à 19h

Vernissage le 9 septembre dès 17h

Défilé à 19hSoupe à la courge du jardin et délices maison à grignoter

Exposition Olivia Uffer du 9 au 24 septembre

Boutique p’ARTagesRoute de l’Ancienne-Poste 1, Savignywww.partages.ch