24 Juin 2017
N°24 Du jeudi 22 juin 2017 ● 67e année (N°3191)
Edito :

Un double chevron vient étoffer l’image de l’entreprise qui négocie ce nouveau virage à la perfection

Journée portes ouvertes au Garage Rod SA
  • Simon et Pierre-André Rod devant la légendaire Citroën traction,
marque qu’ils représentent maintenant également  | Photo: © Michel Dentan

    Simon et Pierre-André Rod devant la légendaire Citroën traction, marque qu’ils représentent maintenant également | Photo: © Michel Dentan

  • La famille Rod et une partie de son équipe, fiers de présenter leur nouvelle marque Citroën | Photo: © Michel Dentan

  • Arc-en-Vins SA présentait ses excellents nectars sur le site, avec de gauche à droite Raymond Chappuis, Mélanie Fort et Sébastien Chappuis | Photo: © Michel Dentan

Porte ouvertes

Michel Dentan  |  De belles carrosseries, un soleil radieux, un temps de printemps, un accueil chaleureux, de bons moments de convivialité, tout était réuni en ce samedi 19 mars pour que la fête soit belle. Ce jour-là, le Garage Rod SA à Oron ouvrait ses portes à ses clients et visiteurs et saisissait cette occasion pour dévoiler la nouvelle marque qu’il va désormais représenter: Citroën. Déjà agent Peugeot et Toyota, ce garage élargit ainsi son offre.

Une entreprise familiale
L’entreprise familiale est établie depuis fort longtemps en ces lieux puisque dans les années 1920 déjà, William Rod, grand-père de Simon qui dirige actuellement le garage avec son papa Pierre-André, avait ouvert un atelier pour motos ! Cette longue tradition permet ainsi de faire perdurer l’excellence des prestations fournies aux nombreux et fidèles clients.

Des animations pour tous
Tout avait été prévu pour que petits et grands passent d’excellents et sympathiques moments. Outre l’exposition de toute la gamme des véhicules Citroën et Peugeot ainsi que des principaux modèles Toyota, la maison Arc-en-Vins de Chexbres offrait aux visiteurs l’occasion de déguster ses produits. De succulentes raclettes étaient préparées par l’Amicale des Racleurs du Jorat alors que les graffeurs Salem et Peroz faisaient découvrir au public leurs talents d’artistes-illustrateurs en décorant la face d’une camionnette. La Vaudoise Assurance donnait à chacun l’occasion de participer à un concours. Les enfants n’étaient pas oubliés puisqu’un château-trampoline gonflable leur permettait d’extérioriser leur trop-plein d’énergie tandis que leurs parents admiraient les quatre voitures Citroën de collection, allant de l’ancêtre, une oldtimer avec sa ridelle chargée de fûts, en passant par la fameuse Traction, la très appréciée ID, sans oublier la populaire 2 CV.
N’hésitez pas à vous arrêter à cette adresse. Vous y trouverez sans aucun doute le modèle de véhicule que vous recherchez et qui vous conviendra, qu’il soit neuf ou d’occasion. Vous rencontrerez aussi un personnel à l’écoute de vos exigences et vous aurez la certitude de disposer d’un service et d’un suivi de haute qualité.

Infos:
www.garagerod.ch
www.arc-en-vins.ch
www.vaudoise.ch

Tags