26 Juillet 2017
N°29 Du jeudi 27 juillet 2017 ● 67e année (N°3196)
Edito :

Oron: Un rêve qui dure depuis 20 ans

La Boutique du Rêve vous accueille durant ce week-end des 20-21 mai
  • 20170514_121149

Infos région

Luc Grandsimon  |  A l’occasion des 20 ans de la Boutique du Rêve, Jeannette Henzer avec ses complices Ambre, Naïla, Claudine, Joëlle et Sarah vous ont concocté des surprises et une soirée mémorable! Nous avons posé quelques questions à Jeannette sur ses 20 ans passés.

Te souviens-tu de la première ouverture du magasin?

Je m’en souviens. Je travaillais dans le médical. Le premier local mesurait 10 mètres carré, le second 50 mètres carré. C’est mon désir de créer et de partager qui m’a motivé à ouvrir. Le temps était ensoleillé (rire).

Et si tu avais la possibilité de recommencer, tu le ferais?

Sans hésiter, oui.

Ces dernières années n’ont pas été évidentes avec l’ouverture d’une grande surface brico, tu as dû réaliser des restructurations dans ta boutique.

Comment as-tu réussi à garder confiance et à vouloir continuer?

C’est mon envie de vouloir toujours conseiller et proposer à tous mes clients, un choix de matières et des activités de qualité ainsi que d’offrir des idées de créations personnalisées.

Quels sont tes projets?

Toujours vouloir développer les ateliers de créations. Ce qui est important dans ce métier c’est la persévérance et je suis toujours là pour soutenir ceux qui sont avec moi. Le fait d’être indépendante est difficile mais tellement valorisant quand des clients vous remercient d’être ouvert et présent pour eux.

Qu’as-tu prévu pour cette soirée?

J’ai envoyé 130 invitations et la pub dans le journal, car je veux que cette soirée soit plus qu’une commémoration mais un échange festif entre cette boutique et les habitants de la commune. Il y aura un «banquet entièrement artisanal», une chorale familiale, la famille Chevalley et une professionnelle du chant, Flavie Crisinel Cheuwa avec son pianiste. Durant tout ce week-end, il y aura aussi beaucoup de promotions très alléchantes dans le magasin. Nous organisons un marché artisanal le samedi et le dimanche jusqu’à 16 heures. Le samedi à partir de 14heures, une chorale d’enfants se produira.Le dimanche, Claude et Michèle vous proposeront des pop-corns et des barbapapas. Un lâcher de ballons bouclera le marché du dimanche et la manifestation en beauté.

La soirée débute ce vendredi 19 mai à 18h30

Le magasin sera exceptionnellement fermé la journée afin de préparer cet évènement. Une célébration qui continuera tout le week-end. Venez nombreux! N’hésitez pas à visiter le site www.boutique-du-reve.ch et la page facebook du magasin.

«Les 20 ans de Jeanette»

Du 19 au 21 mai à la Boutique du Rêve Route de Palézieux 5, 1610 Oron-la-Ville Tél. 021 907 73 20

Ouvert du lundi après-midi au samedi après-midi.

Tags