22 Novembre 2017
N°44 Du jeudi 23 novembre 2017 ● 67e année (N°3211)

Chaussez vos patins, la piste d’Oron est prête !

Patinoire: elle est ouverte !
  • Sandra et Thierry restent fidèles au rendez-vous et sont là pour vous accueillir

    Sandra et Thierry restent fidèles au rendez-vous et sont là pour vous accueillir

Infos région

Michel Dentan  |  C’est maintenant devenu une tradition: chaque hiver, la commune d’Oron et de nombreux sponsors – dont vous trouverez les noms sur les panneaux placés autour de la glace – permettent d’offrir aux habitants d’un large rayon géographique un lieu idéal pour leur donner la possibilité de se livrer à leur sport favori. La belle patinoire d’Oron-la-Ville vous accueille dès aujourd’hui jeudi 9 novembre et restera à disposition jusqu’au dimanche 25 février. Couverte depuis 2015, ses 440 mètres carrés de glace vous donnent la possibilité de pratiquer votre sport en toute quiétude et à l’abri des intempéries.

Comme toujours, l’accès reste gratuit pour tous. Seule une modeste contribution vous sera demandée si vous souhaitez louer patins ou crosses sur place. Vous trouverez les horaires détaillés sur le site internet. Et pour ceux qui ne désirent pas s’adonner à un sport de glace, Thierry et son équipe vous accueillent chaleureusement et avec grand plaisir à la buvette pour partager un bon moment de convivialité et de détente ou pour déguster son excellente et réputée fondue.Comme chaque année, venez nombreux profiter de ce bel espace!

Infos: www.patinoire-oron.ch

Deux soirées disco sont prévues au programme. Les dates seront communiquées ultérieurement sur le site internet de la patinoire.

Pour fêter la réouverture du centre de glace, un apéritif vous sera gracieusement offert le samedi 12 novembre dès 10h30. Sportifs ou non, soyez les bienvenus!

Tags