17 Décembre 2017
N°47 Du jeudi 14 décembre 2017 ● 67e année (N°3214)

400 spectacles en 5 ans !

Le samedi 6 septembre, le Caveau du Cœur d’Or a fêté son 400e concert
  • I Posteggiatori Tristi – Caveau du Cœur d’Or

    I Posteggiatori Tristi – Caveau du Cœur d’Or

Infos région

Serge Fontannaz | Cinq ans déjà que dans l’ombre de son comptoir, Romain Bovy – «le taulier» – nous convie à une expérience artistique et humaine peu commune, tant par sa qualité que par sa générosité.
Un accueil qui n’a pas son pareil dans un caveau des vignerons dont les épais murs se chargent des bonnes énergies qu’une programmation très variée et accessible – mais exigeante – sert à merveille.
Théâtre, jazz, blues-rock, chanson française, chant lyrique, danse, de quoi combler un public enthousiaste, unanimement conquis par la magie du lieu et les performances des artistes.

L’Accroch’cœur
400 spectacles, c’est avant tout un travail dantesque qui va de l’accueil des artistes aux réglages techniques, en passant par les repas et hébergements; une charge de travail qu’on a du mal à imaginer, rendue possible par les membres de l’Association de l’Accroch’cœur.
Une cinquantaine de bénévoles qui perpétuent une longue tradition villageoise d’accueil et d’animation culturelle et participent à cette joyeuse expérience, dans une farouche volonté d’ouverture d’esprit et de métissage des genres.
Un collectif qui se démène au quotidien pour offrir à la population de Chexbres et de ses environs une programmation à la hauteur de nos panoramas, et le maintien «en campagne» d’une offre culturelle aussi variée que subtile.

Et de 6…
Ainsi, en ouverture de cette 6e saison du Caveau du Cœur d’Or, vous êtes tous invités à faire la fête avec les membres et bénévoles qui rendent tout cela possible.
Venu de Sicile pour un unique et premier concert en Suisse, le groupe GIUFA présidera aux destinées de la soirée.

Tags